En tant que professionnel de l’immobilier, vous aurez de nombreux challenges à relever :
1- augmenter votre chiffre d’affaires
2- étoffer votre offre de services en proposant de nouveaux métiers (gestion locative, baux commerciaux, viager, financement, expertise)
3- recruter et former votre équipe.
Rejoindre Guy Hoquet, c’est booster votre développement en conservant une grande part d’autonomie et de liberté. Vous intégrez aussi un réseau participatif et vivant, à l’écoute de ses partenaires. Enfin, c’est fidéliser vos collaborateurs et vos clients à l’aide d’outils spécifiques.
Dès la signature du contrat de franchise, vous intégrez une formation initiale sur la méthode de vente, le management, l’outil de pilotage et la communication. Cela pendant 4 semaines étalées sur 2 mois.
Pendant toute votre carrière, vous pourrez aussi profiter de formations en continu sur les aspects juridiques, commerciaux et informatiques.
Un consultant dédié, lui-même professionnel de l’immobilier, vous suit jusqu’à l’ouverture. Il vous guide lors de la mise en place du concept, de l’installation d’outils informatiques, du site internet, de l’audit…
Vous suivez également un plan d’action individualisé sur la communication de lancement, sur la préparation des équipes et sur le recrutement.
Vous êtes coaché et conseillé sur les outils et les bonnes pratiques à mettre en place dès le lancement.